chargement

S'aimer longtemps L'homme et la femme peuvent-ils vivre ensemble?

éditeur : Option Santé, Productions-Éditions
catégories : Sciences humaines et sociales > Psychologie, Sciences humaines et sociales, Santé, bien-être et famille > Développement personnel et relations
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Digital watermarking
9,99 €

PDF

Digital watermarking
9,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Les statistiques sont alarmantes : 67 % des couples mariés après 1990 divorceront. La plupart le feront la 4e ou 5e année de leurs mariage ; les autres attendront le départ de leurs enfants. La bonne nouvelle, c'est que de moins en moins de couples acceptent de se résigner et de se faire la guerre pendant un demi-siècle. Ce qui ne laisse qu'un maigre 20 % des couples qui, la plupart du temps, sont heureux de vivre ensemble.

Pourtant, selon l'auteur, ce n'est pas faute d'amour et de bonne volonté de la part des partenaires. Les raisons seraient plutôt le manque de connaissances des différences existant entre les hommes et les femmes, l'ignorance des dynamiques inhérentes à la vie de couple et la non-compréhension ou le refus de la manière de l'autre de s'investir dans le couple.

Basé sur les récentes découvertes de la neuropsychologie moderne et de la nouvelle science de l'homme et de la femme, ce livre explique les relations homme-femme et permet aux couples de mieux comprendre l'Autre pour pouvoir vivre plus heureux et plus longtemps avec ce Autre. Tous les couples se reconnaîtront dans cette seconde édition, complètement revue et augmentée, de S'aimer longtemps. Un livre à lire en couple.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782922598742
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre S'aimer longtemps - L'homme et la femme peuvent-ils vivre ensemble?
Auteur
Editeur Option Santé, Productions-Éditions
Langue FR
Date de publication 14/03/2013
Nombre de pages 194

Droits numériques

Ean EPUB 9782922598742
Type de protection Digital watermarking
Ean PDF 9782922598551
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782980417481
Haut