chargement

Les Chevaliers d'Antarès 06 : Les sorciers Les sorciers

éditeur : WELLAN INC
catégories : Romans et nouvelles, Science-fiction, Fantasy, Horreur > Fantasy, Science-fiction, Fantasy, Horreur > Science-fiction
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
11,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Dans l'univers, il existe une multitude de mondes parallèles et entre eux s'ouvrent parfois des portails qui nous permettent d'y accéder…

Pendant que Sierra et Wellan poursuivent le Prince Lavrenti sur tout le continent, celui-ci continue de mettre ses sombres desseins à exécution sans que personne comprenne ce qui lui arrive. Finiront-ils par le capturer et l'obliger à faire face à la justice ?

Dans le monde céleste, Javad veut plus que jamais devenir le dieu suprême de son univers, et il ne laissera personne l'en empêcher. Mènera-t-il lui-même son armée pour écraser les Deusalas et attendra-t-il sa victoire finale avant de se débarrasser de sa famille ?

Sur les hauts plateaux enneigés, Zakhar est satisfait de la transformation qu'ont accepté de subir ses sujets. Il est maintenant prêt à passer à la prochaine étape de leur métamorphose grâce au sorcier Olsson. Toutefois, un nouveau mage noir lui jettera de la poudre aux yeux. Zakhar se laissera-t-il influencer ?

Eanraig est forcé d'embrasser sa véritable nature divine qui commence à se manifester maintenant qu'il est adulte. Comme il n'a pas bénéficié de la sagesse d'un mentor, il aura besoin d'aide pour maîtriser ses pouvoirs. Il demandera l'aide de Wellan mais ce dernier le confiera-t-il à la bonne personne ?

Les sorciers décident de s'unir pour la première fois depuis leur évasion du palais d'Achéron. Quel camp choisiront-ils ?

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782923925998
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Les Chevaliers d'Antarès 06 : Les sorciers - Les sorciers
Auteur
Editeur WELLAN INC
Collection Les Chevaliers d'Émeraude
Langue FR
Date de publication 09/08/2018
Nombre de pages 344

Droits numériques

Ean EPUB 9782923925998
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782924442593
Haut