chargement

Vespéral Roman fantastique

éditeur : Elsie
catégories : Science-fiction, Fantasy, Horreur > Fantasy, Science-fiction, Fantasy, Horreur > Fantastique et horreur
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
5,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Lorsque quatre caractères de feu s’entrechoquent, il y a de quoi faire des étincelles !

Même si un abîme les sépare, Véronica, Katarina-Lorenza, Esteban et Vladimir vont devoir trouver un terrain d’entente s’ils veulent défendre leur mode de vie. Entre gérer des Immortalems, survivre face aux créatures, jouer le rebelle et fuir la mort, il suffirait de peu pour que tout dérape ! Dissimulés aux regards des humains, imitant leur apparence inoffensive, des êtres mystiques rôdent dans les rues de New York.

Méfiez-vous des faux-semblants, restez groupés et ne traînez pas trop tard le soir. Enfin, surtout, ne forcez pas les portes de l’Eden’s bar.

À PROPOS DES AUTEURES

Il y a dix ans, Juliette et Caroline se sont rencontrées sur un jeu de rôle rédigé ayant pour thème une série fantastique qu'elles suivaient toutes les deux. Appréciant créer des histoires ensemble, elles ont exploré la symbiose de leurs deux plumes. C'est à cette époque qu'elles ont pour la première fois fait vivre les personnages de Vespéral, passant des nuits blanches à inventer des péripéties farfelues pour vibrer avec leurs personnages. Des années plus tard, après avoir chacune suivi leur chemin, elles ont décidé de livrer un hommage à ces belles années. Entre les études de Juliette et Caroline devenant une maman, elles se sont retrouvées pour des sessions d’écriture afin de donner forme à Vespéral, l'ultime version de la vie de ces personnages avec lesquels elles ont tant aimé écrire.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782925159469
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Vespéral - Roman fantastique
Auteurs ,
Editeur Elsie
Langue FR
Date de publication 29/07/2021
Nombre de pages 431

Droits numériques

Ean EPUB 9782925159469
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782925159476
Haut