chargement

Mansfield Park (Les Trois Cousines) - L'édition intégrale Le Parc de Mansfield

éditeur : e-artnow
catégories : Romans et nouvelles, Littérature sentimentale
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
0,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Ce livre numérique présente "Mansfield Park (Les Trois Cousines) - L'édition intégrale" avec une table des matières dynamique et détaillée. Notre édition a été spécialement conçue pour votre tablette/liseuse et le texte a été relu et corrigé soigneusement.

Mansfield Park est un roman de la femme de lettres anglaise Jane Austen paru en 1814. Souvent considéré comme le plus expérimental de tous ses écrits, il est d'un abord plus difficile que les autres et son personnage principal, la timide et silencieuse Fanny Price, est une héroïne paradoxale, qui séduit difficilement le lecteur. Fanny est élevée avec ses cousins (Tom, Edmund, Maria et Julia), tous plus âgés qu'elle, mais sa tante Norris lui rappelle constamment sa situation de parente pauvre. Seul Edmund fait preuve de gentillesse à son égard; Maria et Julia la méprisent, Tom ne lui prête pas attention. Elle acquiert en grandissant, notamment au contact d'Edmund, un sens moral qui lui sert de guide pour toute chose. La gratitude et l'affection qu'elle éprouve à l'égard de son cousin se transforment au fil des ans en un amour qu'elle garde secret.

Jane Austen (1775-1817) est une femme de lettres anglaise. Son réalisme, sa critique sociale mordante et sa maîtrise du discours indirect libre, son humour décalé et son ironie ont fait d'elle l'un des écrivains anglais les plus largement lus et aimés.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9788026817277
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Mansfield Park (Les Trois Cousines) - L'édition intégrale - Le Parc de Mansfield
Auteur
Editeur e-artnow
Langue FR
Date de publication 21/06/2014

Droits numériques

Ean MULTI 9788026817277
Type de protection Digital watermarking
Haut