chargement

Anne de Geierstein (La fille du brouillard) - L'édition intégrale La jeune fille avec des pouvoirs magiques (Roman historique: La guerre des Deux Roses)

éditeur : e-artnow
catégories : Science-fiction, Fantasy, Horreur > Fantasy, Littérature sentimentale > Romance historique
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
0,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Ce livre numérique présente "Anne de Geierstein (La fille du brouillard) - L'édition intégral" avec une table des matières dynamique et détaille. Notre édition a été spécialement conçue pour votre tablette/liseuse et le texte a été relu et corrigé soigneusement.

L'action principale de roman se situe pendant les guerres de Bourgogne, de 1474 à 1477, en Suisse, puis en Alsace, en Provence et en Lorraine : deux exilés anglais voient Charles le Téméraire se fourvoyer dans une querelle inopportune avec les Confédérés suisses, qu'il méprise et sous-estime. Durant l'automne 1474, venant d'Italie, deux marchands anglais, John Philipson et son fils Arthur, traversent les « cantons des Forêts ». Ils se trouvent en difficulté dans un passage dangereux. Arthur, pris de vertige, est sauvé par l'intervention d'une jeune fille, Anne de Geierstein. Les voyageurs sont accueillis chez l'oncle d'Anne, Arnold Biederman. Arthur a manifestement la faveur d'Anne. Il suscite la jalousie du cousin de celle-ci, Rodolphe de Donnerhugel, qui le défie. Leur duel est interrompu par Arnold et John. Les deux rivaux se réconcilient en apparence....

Walter Scott (1771 - 1832) (Sir Walter Scott, 1er baronnet) est un poète et écrivain écossais. C'est l'un des plus célèbres auteurs écossais. Père du roman historique, il a contribué à forger une image romantique de l'écosse et de son histoire.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9788026827108
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Anne de Geierstein (La fille du brouillard) - L'édition intégrale - La jeune fille avec des pouvoirs magiques (Roman historique: La guerre des Deux Roses)
Auteur
Editeur e-artnow
Langue FR
Date de publication 18/12/2014

Droits numériques

Ean MULTI 9788026827108
Type de protection Digital watermarking
Haut