chargement

Les Pauvres Gens (L'édition intégrale) Le premier roman de Dostoïevski

éditeur : e-artnow
catégories : Romans et nouvelles, Littérature sentimentale > Romance historique
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
0,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Ce livre numérique présente " Les Pauvres Gens (L'édition intégrale) "avec une table des matières dynamique et détaillée. Notre édition a été spécialement conçue pour votre tablette/liseuse et le texte a été relu et corrigé soigneusement.

Les Pauvres Gens est le premier roman de l'écrivain russe Fiodor Dostoïevski. Le roman est constitué par l'échange de lettres de deux personnages seulement. La correspondance se déroule sur quelques mois, du 8 avril 184. au 30 septembre de la même année. Un vieux fonctionnaire, Macaire Alexéïevitch Diévouchkine, correspond avec une jeune fille, Varvara Alexéïevna Dobrossiélova, parente éloignée pour laquelle il s'est pris d'affection. Ils habitent l'un en face de l'autre dans des immeubles délabrés de Saint-Pétersbourg et en se racontant les petits événements de leur quotidien, rendent compte de leurs conditions de vie misérables. Ainsi, Macaire habite dans la cuisine d'un grand appartement qu'il partage avec de nombreux personnages, dont la famille Gorchkov : leurs malheurs essaiment tout au long du roman....

Fédor Mikhaïlovitch Dostoïevski (1821-1881) est un écrivain russe. Considéré comme l'un des plus grands romanciers russes, il a influencé de nombreux écrivains et philosophes.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9788026838128
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Les Pauvres Gens (L'édition intégrale) - Le premier roman de Dostoïevski
Auteur
Editeur e-artnow
Langue FR
Date de publication 22/06/2015

Droits numériques

Ean MULTI 9788026838128
Type de protection Digital watermarking
Haut