chargement

La Maison des brumes légères

éditeur : Atramenta
catégories : Romans et nouvelles, Romans et nouvelles > Litttérature classique
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING, PDF
Sans DRM
3,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Au départ, un pari entre Sonia, une psy de 35 ans et Lydie, une jeune patiente, assistante sociale très particulière. Prendre la place de l’autre le temps d’une consultation ! Elles entrent, toutes deux, dans des intrigues familiales complexes, associées au monde impitoyable des affaires liées à l’exportation. Va intervenir, le service de la répression des fraudes, avec Erica et ses principes expéditifs.

Philippe, un bouillant jeune homme, cherche à se faire une idée sur ce qu’est une famille. Sa propre famille, ce qu’elle veut de lui, pourquoi, ce qu’on lui cache et ce qu’a été la vie de son père récemment décédé dans une circonstance suspecte. Remontant la vie de ses parents, Philippe se retrouve en Chine, à étudier la reprise éventuelle des affaires de son père. Il découvre monsieur Fu Hi, son habitation : la Maison des brumes légères, son entreprise qui l’associe à son défunt père ainsi que sa fille, Sue.

Se mêlent dans ce roman, tout ce qui touche la famille : conception, naissance et mort. Tous ses secrets, ses intrigues, ses drames et intérêts sordides, ses charmes, ses amours, ses traditions, les liens particuliers qui unissent chacun des membres et, toujours... son mystère.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9789522735768
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre La Maison des brumes légères
Auteur
Editeur Atramenta
Langue FR
Date de publication 26/03/2015
Nombre de pages 300

Droits numériques

Ean MULTI 9789522735768
Type de protection Aucune
Ean papier 9789522735683
Haut