chargement

RASEN-76

éditeur : Éditions Baudelaire
catégorie : Science-fiction, Fantasy, Horreur > Science-fiction
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
10,99 €
Lecture multi-support

Résumé

« L’heure est grave mes chers concitoyens. Le Canada est asséché, sa terre est brûlée, ses maigres citoyens fuient l’air qui se réchauffe et qui brûle tout sur son passage. Ce phénomène, comme on pouvait s’y attendre, ne s’est pas arrêté aux frontières. »
2076. Un phénomène hors du commun s’abat sur l’Amérique et décime tout sur son passage. Pour l’anéantir, le CREDEB recherche une équipe de jeunes scientifiques aux capacités supérieures afin d’aider son équipe élite dans ses investigations. Au cours de cette mission, Rachel et ses nouveaux amis feront face à des situations qu’ils n’auraient jamais imaginées. Le temps leur est compté avant que les États-Unis ne soient à leur tour décimés.

Amoureuse des livres depuis son enfance, Maëlle Arnoux a nourri sa sensibilité pour les lettres dans une filière littéraire au lycée. Aujourd’hui, elle étudie à l’Université de Lyon III en langues étrangères appliquées anglais, allemand et chinois. Entre la lecture de deux romans et pendant la période de confinement dans la périphérie lyonnaise, elle s’aventure dans cet autre aspect littéraire qu’est l’écriture. Grâce à sa famille qui l’a toujours encouragée à se lancer dans un tel projet, elle est aujourd’hui fière de vous présenter son premier ouvrage : RASEN-76. S’adressant aux jeunes adultes, son livre aborde un thème très actuel en 2020 qu’elle s’est approprié pour rédiger un roman catastrophe de science-fiction.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791020335746
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre RASEN-76
Auteur
Editeur Éditions Baudelaire
Langue FR
Date de publication 10/12/2020
Nombre de pages 0

Droits numériques

Ean MULTI 9791020335746
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9791020334367
Haut