chargement

Mords-moi ! Volume 6

éditeur : Editions Addictives
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
2,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

1. Rien ne va plus

Ça fait bientôt trois jours que je suis confinée dans ma chambre d’hôtel, le Beau Rivage. Ma chambre donne sur le Lac Tendre. C’est toujours le plan B de Sol, quand elle veut se confier sans que des oreilles traînent et puis, comme il est l’hôtel le plus désuet de la ville, je suis certaine que personne ne viendra chercher ici « celle qui voulait devenir milliardaire ».

Ces mots sont ceux d’Hugo Cagien. C’est loin d’être les plus choquants dans son article de quatre pages. Il s’est fait plaisir, a pris sa plus belle plume et son imagination débordante, pour faire de moi l’héroïne de XL News. Je suis tellement loin d’être celle qu’il raconte, mais je ne vois vraiment pas comment rétablir la vérité… Dire qu’Hugo s’est servi de moi serait à mille lieues de la réalité, il a fait pire, il m’a séduite comme un serpent pour que je croque une pomme pourrie. Aujourd’hui, après m’avoir jetée en pâture à la ville entière, il est devenu la coqueluche que les autres journaux tentent de s’arracher. Hugo Cagien, l’infiltré, celui qui ose, celui qui a mis mademoiselle Hello Ise à nu. « Il obtiendra les confidences des plus grands, croyez-le » lisais-je sur Internet à son propos. Hugo Cagien est un escroc, il est de cette école journalistique qui enseigne que seul le scoop compte, qu’importe la vérité pourvu qu’il y ait le frisson. Hier soir, à mon grand étonnement, j’ai reçu un mail de sa part.

De : Hugo Cagien

À : Mademoiselle Hello Ise

Tu auras du mal à comprendre pourquoi j’ai choisi de tout révéler de tes confidences, mais je ne t’ai jamais caché mon intérêt journalistique pour ton histoire. Je ne pensais, bien sûr, pas que ça prendrait une telle ampleur et que ton ennemi juré, Olivier H, en profiterait pour décrédibiliser ton travail, mais je dois faire un talk-show la semaine prochaine avec lui pour défendre Au cœur de tous, je pourrais défendre ton propos, il sera sur le plateau.

Je suis désolé si je t’ai peinée, Héloïse.

Bonne journée,

Hugo

De : Mademoiselle Hello Ise

À : Hugo Cagien

Mon pire ennemi, c’est toi. Ce que tu as fait n’est pas pardonnable. JAMAIS je n’avais eu aussi mal et pour connaître mon soi-disant parcours, tu te doutes que j’ai vécu déjà quelques drames.

Tu m’as utilisée, tu m’as calomniée, tu as romancé la réalité. Tu es pire à mes yeux qu’Olivier H qui, lui, a la décence de ne pas se faire passer pour un homme bien pour arriver à ses fins. Tu me dégoûtes, tu es ce que l’humanité a de plus mauvais : trahison, mensonge, manipulation, appât du gain.

La prochaine fois que tu auras de mes nouvelles, ce sera par le biais de mon avocat Dimitri Gobelin.

J’espère ne jamais te recroiser.

Héloïse

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791025701584
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Mords-moi ! Volume 6
Auteur
Editeur Editions Addictives
Langue FR
Date de publication 07/05/1905

Droits numériques

Ean EPUB 9791025701584
Type de protection Adobe DRM
Haut