chargement

Étreinte 2

éditeur : Editions Addictives
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
2,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

1. Retrouvailles

Vingt-sept jours après mon inoubliable nuit avec le richissime et mystérieux Roman Parker, me voici de nouveau dans la superbe Mustang de Simon, en route pour Manhattan. Missionnés par Edith, nous avons mis le cap sur les Parker Towers, les bureaux new-yorkais de Roman, où il nous attend pour un reportage exclusif d’une semaine. Simon conduit vite mais bien, d’une main sûre. J’aime rouler ; le nez à la vitre, j’apprécie les paysages, je regarde le soleil se lever, j’essaie de dissimuler mon excitation.

Les kilomètres défilent, la voiture, puissante et silencieuse, semble engloutir l’asphalte. Complice de mon impatience, elle me rapproche de Roman à une vitesse vertigineuse.

Vingt-sept jours ! Vingt-sept jours sans voir Roman, depuis la première et dernière fois où j’ai eu sa peau sous mes doigts, ses lèvres sur les miennes. Vingt-sept jours à me consumer, à ne rêver que de le revoir, le toucher, sans même savoir si nos chemins se recroiseraient un jour. C’est long ! Rien ne m’a jamais paru plus long ! Bénie soit Edith de m’avoir mise sur ce reportage.

Je ne porte pas ma chef de rubrique dans mon cœur, mais quand elle m’a annoncé que je devais passer une semaine à suivre Roman Parker pas à pas, j’ai éprouvé la folle envie de l’embrasser.

– C’est quel genre d’homme, ce Parker ? me demande tout à coup Simon.

Bingo. La question à douze dollars. Alors, comment dire ? C’est un type à double tranchant, aussi glacial que passionné, beau comme le diable, tendre, sensuel, fort et implacable. Ah oui, j’oubliais : après m’avoir défendue contre trois poivrots, qu’il a mis KO pendant que j’étais occupée à tomber dans les pommes, il m’a fait jouir quatre fois.

Je cherche mes mots un moment, et je finis par lui répondre :

– Le genre imperturbable, froid mais toujours courtois. Difficile à cerner, avec lequel on ne sait jamais sur quel pied danser. Il a un humour… spécial.

– C’est à dire ?

– On se demande toujours s’il plaisante ou non. Je n’arrive pas à m’y faire.

– En même temps, c’est normal : tu ne l’as vu qu’une heure.

J’acquiesce en orientant la conversation sur un terrain moins glissant. Ce n’est pas le moment de me griller en laissant échapper que je l’ai côtoyé bien plus que ça.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791025714867
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Étreinte 2
Auteur
Editeur Editions Addictives
Langue FR
Date de publication 01/10/2014

Droits numériques

Ean EPUB 9791025714867
Type de protection Adobe DRM
Haut