chargement

Le mariage du milliardaire - 3 romances

éditeur : Editions Addictives
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Sans DRM
Gratuit
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

Ça a intérêt à être important !

Sans même ouvrir les yeux, encore à moitié endormie, je marmonne, tâtonne et m’empare de mon téléphone portable dont la sonnerie me vrille la tête.

J’ai sans doute trop bu hier soir, et j’ai atrocement mal au crâne. Je n’ai aucune idée de l’heure, mais tout mon corps me dit que je n’ai pas assez dormi.

– Félicitations chérie !

– Théo ? grogné-je en reconnaissant la voix de mon meilleur ami. De quoi tu parles ?

– Pour ton mariage, félicitations.

Mon mariage ? Quel mariage ?

Je hausse un sourcil et j’ouvre enfin un œil.

– C’est quoi encore cette histoire, Théo ?

– Grace, t’as oublié que tu m’as envoyé un MMS avec ta photo de mariage ? Je suis content pour toi, ton mari est très mignon, mais je t’en veux à mort : tu aurais pu me prévenir avant !

Hagarde, je me redresse et je regarde autour de moi. La chambre est dans une semi-pénombre mais d’après ce que je peux en juger, ce n’est pas celle dans laquelle j’ai posé ma valise hier ; celle-ci est immense et bien plus luxueuse.

Mon cœur s’arrête quand j’aperçois des vêtements d’homme posés pêle-mêle sur un fauteuil.

Je ne suis pas seule !

Tout à coup, je me sens dégrisée. Mon cœur est reparti, et cette fois, il bat la chamade ! Paniquée, je me retourne et heureusement, je constate qu’il n’y a personne dans le lit. Mais il me semble entendre du bruit dans ce qui doit être la salle de bains.

– Oh mon Dieu, Théo, parviens-je à articuler, je crois que j’ai fait une grosse bêtise.

– Qu’est-ce qui se passe, Grace ? me répond Théo, dont la voix a subitement perdu tout entrain.

Je comprends que lui aussi est en train de flipper, et je ne suis vraiment pas en état de m’occuper de lui pour l’instant.

– Rien, dis-je en essayant de garder mon calme. Écoute, je n’ai pas le temps, là, je te rappelle plus tard, OK ?

Je raccroche sans lui laisser le temps de me répondre.

Il faut que je me tire d’ici, et VITE !

Je me penche pour ramasser ma robe que j’aperçois sur la moquette quand un bruit derrière moi interrompt mon geste. Je reste saisie, le bras en l’air, à demi redressée sous le drap. C’est alors que j’entends sa voix :

– Bonjour mon amour. Tu as bien dormi ?

Mon amour ? ? ?

Je mets quelques instants avant de trouver le courage de me retourner. Quand je le fais enfin, je découvre un homme qui me dévisage, un petit sourire aux lèvres. Même si je suis au bord de la panique, je ne peux m’empêcher de remarquer qu’il est… carrément canon. Grand, brun, les cheveux courts, des yeux d’un bleu dévastateur et un corps fin et musclé de dieu grec dont la serviette qu’il a nouée autour de la taille ne cache pas grand-chose (sinon l’essentiel, diraient certaines).

J’apprécierais sans doute davantage le spectacle si la situation était différente. Mais très vite, la panique reprend le dessus. Je suis quand même dans une chambre avec un inconnu à moitié nu qui m’appelle « mon amour » !

Enfin, inconnu… ces beaux traits réguliers me disent vaguement quelque chose, mais j’avoue que j’ai l’esprit et surtout la mémoire encore très perturbés par les brumes de l’alcool dont j’ai, ça ne fait plus de doute maintenant, sérieusement abusé la nuit dernière.

– Je… euh…, dis-je, absolument incapable de faire une phrase, les yeux vissés à ceux du ténébreux étranger qui me sourit et vient tranquillement s’asseoir près de moi, au bord du lit, sans me lâcher de son regard brûlant.

– Alors ? reprend-il de sa voix chaude. Ça te fait quoi d’être une femme mariée ?

Dites-moi que je rêve ! Je vais me réveiller là, tout de suite… Non ?

Cet homme qui, si j’ai bien compris, est le mari dont me parlait Théo, a posé sa main sur mon bras. Et vu comme ma peau, mon corps ont réagi à ce contact intime, il a l’air bel et bien réel. Je le regarde, interloquée, sans savoir quoi répondre, un sourire stupide figé sur mes lèvres.

Qu’est-ce que je peux lui répondre ? Désolée cher monsieur, mais je n’ai pas la moindre idée de qui vous êtes ?

Je m’enfonce dans le lit, horriblement gênée. Je me rends compte que je ne porte que ma petite culotte et je serre compulsivement le drap autour de moi.

Mon « mari » éclate de rire.

– Tu es bien pudique, ce matin. Tu l’étais moins hier soir, ajoute-t-il avec un sourire suggestif.

Je sens mes joues devenir brûlantes sous l’allusion. Manifestement, le mariage a été consommé… et je n’en ai pas le moindre souvenir.

– C’était une nuit magnifique. J’espère qu’elle l’a été pour toi comme pour moi, dit-il d’une voix langoureuse, en se rapprochant dangereusement de moi.

Bon, je dis quoi moi maintenant ? Très contente que vous ayez pris votre pied mais moi, je ne me souviens de rien ?

Je me racle la gorge, en essayant de trouver les mots, le drap serré contre ma poitrine. J’ai des douleurs lancinantes à la tête et je crois bien que j’ai un peu mal au cœur.

L’inconnu pose une main sur mon épaule nue, et se penche vers moi, l’air inquiet.

– Grace chérie ? Tu vas bien ? Je sais qu’on a un peu bu hier soir…

Un PEU ? Parle pour toi, « chéri »…

– … mais quand même. Tu ne peux pas avoir oublié ce qui s’est passé entre nous, c’était tellement fort, intense… Tu m’as rendu tellement heureux…

Son visage est à quelques centimètres du mien. Ses yeux sont plongés dans les miens et il a ce sourire magnétique…

Oh mon Dieu ! Cette voix… Cette bouche… Ce regard… Je me souviens !

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791025726525
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Le mariage du milliardaire - 3 romances
Auteurs , ,
Editeur Editions Addictives
Langue FR
Date de publication 07/10/2015

Droits numériques

Ean EPUB 9791025726525
Type de protection Aucune
Haut