chargement

Oui, je le veux ! - L'intégrale

éditeur : Editions Addictives
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
9,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

1. Love is in the air

Soit je suis encore dans mon lit, je rêve et donc je suis très en retard, soit ce mec est réel et là… j'aimerais bien savoir qui c'est !

La main encore sur la portière du taxi qui vient de me déposer devant la grille, je suis du regard l'homme qui traverse nonchalamment l'entrée de la propriété, où va avoir lieu le mariage de ma meilleure amie Clara.

Grand, brun, la peau mate, il porte un jean et un tee-shirt blanc qui moule ses muscles puissants, des Converse blanches… le tout couvert de taches de peinture. J'ignore s'il est peintre en bâtiment, menuisier ou quoi que ce soit d'autre, mais quelqu'un devrait lui dire de changer de carrière pour devenir mannequin ! Je ne vois que son profil gauche, parfait. Une bouche sensuelle, que je m'imaginerais volontiers mordre, des yeux sombres, légèrement en amande, l'ombre d'une fossette…

Mais soudain, alors que je détaille toujours sa silhouette virile, il tourne la tête vers moi et me lance un regard qui me liquéfie instantanément.

Merde !

Gênée d'être ainsi surprise dans ma contemplation ébahie, je n'ai même pas la présence d'esprit de lui sourire et détourne les yeux. J'ai tout de même eu le temps d'apercevoir une légère cicatrice sur sa joue droite, délicate imperfection qui le rend encore plus sexy, façon bad boy ténébreux.

Oh la la… ce mec est un fantasme vivant.

Je dois m'y reprendre à deux fois pour (enfin !) refermer la portière du taxi, dont le chauffeur commence à s'impatienter tant mes mains tremblent. L'intensité du regard sombre m'a fait l'effet d'une déflagration intérieure. OK, il faut que je respire. Il me regarde ? Je sens qu'il me regarde…

Sur ma nuque, une chaleur diffuse. Je fais mine de lisser ma robe légère, d'un rose poudré qui met mon teint en valeur, comme si je ne prêtais plus attention à cet homme, dont je peux encore sentir la présence.

C'est dommage qu'ils n'aient jamais ce modèle sur Craigslist.

Dernièrement, j'ai voulu essayer les rencontres par petites annonces, ce qui m'a rapporté plusieurs soirées ennuyeuses et cent pour cent de déceptions. L'apparition de ce canon me redonnerait presque foi en l'avenir ! Dommage que ce ne soit pas un invité.

Sans que je puisse m'en empêcher, mon regard se porte de nouveau dans sa direction. Hélas (ou tant mieux pour ma dignité), il a poursuivi son chemin, sans doute attendu pour terminer quelques travaux de dernière minute. Désormais de dos, la démarche féline, il avance vers le bâtiment principal, dans ses vêtements maculés de peinture. Mes yeux suivent la ligne de ses larges épaules, descendent le long de son dos, jusqu'à découvrir, comme par inadvertance, le galbe de ses fessiers musclés qui m'arrache un soupir de regret…

Un peu honteuse, je saisis la petite valise que j'ai apportée et dans laquelle se trouve ma tenue pour la cérémonie. Le temps que je m'avance à mon tour pour franchir la grille, il a disparu.

– Jane ! Qu'est-ce que tu fous ? Viens !

Josh. Le petit ami de Mark – le frère de la future mariée – et notre ami à toutes les deux, Clara et moi. Déjà en costume, il avance vers moi à grandes enjambées, un sourire éclatant sur son beau visage sombre.

– J'arrive !

– Dépêche-toi, j'ai quelqu'un à te présenter avant qu'on aille rejoindre l'héroïne du jour, débite-t-il à toute vitesse, en me tirant par le bras.

Remorquée par Josh, j'ai à peine le temps d'admirer le parc, où a été dressée une tonnelle qui accueille des tables rondes et une piste de danse en parquet clair. Bientôt, je me retrouve devant un grand type plutôt charmant, que Josh me présente comme « un ami ».

-->
-->

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791025729762
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Oui, je le veux ! - L'intégrale
Auteur
Editeur Editions Addictives
Langue FR
Date de publication 18/02/2016

Droits numériques

Ean EPUB 9791025729762
Type de protection Adobe DRM
Haut