chargement

Prête à tout ? - Volume 6

éditeur : Editions Addictives
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
2,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

1. Les grandes filles ne pleurent pas

Tess

Je suis dans la salle de bains de Kate, en train d’essayer de réparer les dégâts qu’a causés Josh. Avec mes yeux rouges et mes traces de mascara, j’ai l’air d’un raton laveur qu’on aurait photographié sans enlever le flash ! Je me sens moche. Merdique et moche.

Merdique, moche et complètement déprimée.

Il faut que je me reprenne. Colin sera bientôt là. Plus que trente minutes et il passera me prendre pour notre premier rencard. Je ne vais quand même pas laisser Joshua Pierce se mettre entre moi et l’homme le plus sexy de la terre !

Qui se trouve être également l’homme que j’aime. Le tout premier homme que j’aime.

Je suis amoureuse ! Rien que d’y penser, ça me redonne le sourire. Moi, Tess Harper, la pire des cyniques, suis raide dingue croc love d’un type qui – cerise dans le Neruda – est lui aussi dingue de moi.

Franchement, il n’y a pas de quoi tirer une gueule de six pieds de long.

Allez, un peu d’entrain ! On lance Lykke Li sur l’ordi, on sautille jusqu’à la penderie et on enfile son top en lamé, le tout en chantant à tue-tête.

I I follow

I follow you deep sea baby

I I follow

I follow you dark doom honey.

Comme Violetta me l’a enseigné, bouger la tête en rythme a deux vertus : redonner du peps aux cheveux mous et chasser les idées noires. De toute façon, Pierce ne m’a raconté que des conneries. Enfin… Peut-être pas que des conneries : Colin a bien rompu ses fiançailles il y a sept ans, mais ça ne veut pas dire qu’il soit incapable de s’engager. Il attendait juste de rencontrer la bonne personne ! Quant à cette histoire de vote truqué, c’est du délire. A-t-on jamais vu un producteur saboter sa propre émission ? Et puis, jusqu’à preuve du contraire, c’est Pierce et personne d’autre qui s’est fait virer. Et c’est lui qui a « scénarisé » le jeu, depuis le premier jour !

Quand je pense que demain, il va falloir prendre l’antenne avec cet enfoiré… Je vais devoir ravaler ma rage. Une demi-saison : c’est tout ce qu’il me faut tenir. Une fois que j’aurai fait mes preuves à l’écran, je trouverai du travail ailleurs. Je suis certaine que Colin sera d’accord pour me filer un coup de main.

J’ai tellement hâte qu’il arrive ! J’entends mon portable vibrer sur la table basse du salon. Je sors en trombe de la chambre et me précipite dessus, tout en me défonçant au passage le petit orteil dans un pied de chaise qui traînait par là.

Putain de bordel de merde !

OK, je suis peut-être un peu tendue !...

J’attrape mon Smartphone : c’est lui ! Il est peut-être déjà en bas et me demande s’il peut monter ? Et moi qui ne suis même pas encore habillée… Mais je m’en fiche : il peut très bien me voir telle que je suis.

C’est-à-dire moins « prête à tout » que « pas prête à temps »...

En souriant, j’ouvre son SMS.

[Tess, je suis désolé, je vais avoir du retard. Je ne peux pas te dire combien de temps précisément. Je te tiens au courant. Je t’embrasse.]

-->
-->

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791025729847
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Prête à tout ? - Volume 6
Auteur
Editeur Editions Addictives
Langue FR
Date de publication 04/04/2016

Droits numériques

Ean EPUB 9791025729847
Type de protection Adobe DRM
Haut