chargement

Sexy Rider – 1

éditeur : Editions Addictives
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)
note des lecteurs (1)

EPUB

Sans DRM
Gratuit
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

Arrivée au Lucifer, un club huppé de Vegas, je m’attendais à retrouver ma sœur et non à tomber sur lui. Sexy à se damner, avec une aura de danger auquel on a envie de succomber, cet homme dont je ne connais même pas le nom dégage un tel magnétisme que c'en est presque insupportable. Et pas seulement parce que son corps est parfaitement mis en valeur par son costume dont la chemise laisse entrevoir un sublime tatouage. C’est aussi et surtout son regard qui le rend si troublant. Ses yeux m’enveloppent, me prennent tout entière et j’aime ça… malgré moi.
– Les joueurs de casino sont là parce qu'ils s'ennuient, affirme mon inconnu en me dévisageant avec insolence. Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ça leur est égal. Ce qu'ils veulent c'est tromper la mort à coup d'adrénaline. Moi je ne m'ennuie jamais.
Je reste saisie par son assurance et le regarde sans rien dire.
– C'est ce genre de regard étonné qui me prouve que vous êtes nouvelle à Vegas. Ceux qui travaillent ici depuis plus d'un an sont déjà blasés. Rien ne les surprend plus. Quand je vous ai vue, j'ai pensé « tiens, voilà un ange égaré en enfer ». Quelle faute avez-vous commise pour être chassée du paradis ?
– Aucune, j’en ai peur, je suis sage comme une image, répliqué-je avant de boire une gorgée de champagne histoire d'éteindre le feu qui commence à m'embraser les entrailles.
– J'aimerais bien voir ça…
Ce que j’ai lu dans son regard à ce moment-là aurait dû me mettre la puce à l’oreille. J’aurais dû fuir loin et vite. Mais je ne l’ai pas fait.
Comment en suis-je arrivée là ?
Tout a commencé quelques jours plus tôt…

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791025733370
4.0 / 5
0   5
1   4
0   3
0   2
0   1

Informations

Titre Sexy Rider – 1
Auteur
Editeur Editions Addictives
Langue FR
Date de publication 26/09/2016

Droits numériques

Ean EPUB 9791025733370
Type de protection Aucune
Haut