chargement

Wild Love - 1 Bad boy & secret girl

éditeur : Editions Addictives
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
2,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

Je souris d’un air mauvais. Elle commence à vraiment me prendre la tête, là. Et sans drogues, sans sommeil, sans caféine, je peux être un vrai con.

– Oh, chérie, susurré-je à son oreille avant d’ouvrir en grand la porte de ma chambre, ne va pas croire ça. Je t’assure que ta performance, tout juste moyenne, n’avait rien à voir avec celle d’une professionnelle.

Pourquoi est-ce que je dis des choses comme ça ? Je ne sais pas. Mais je me rassure en me disant que ma psy à trois cents dollars de l’heure n’en a pas non plus la moindre foutue idée.

Nicole commence à me lancer un chapelet d’injures, « salaud », « monstre », « ordure », tout en me donnant des coups de poing rageurs sur le torse. Je n’ai pas envie de lui faire mal, mais je suis bien obligé de l’attraper par les poignets pour la maîtriser. Je la pousse et la fous à la porte, en culotte et tee-shirt, puis je sors à mon tour pour lui lancer son pantalon.

– Tiens, rhabille-toi, et s’il te plaît boucle-la, je n’ai pas envie de faire une scè…

Mais un raclement de gorge m’interrompt. Un raclement de gorge pète-sec, du genre mère supérieure. Lentement, je me retourne.

Bien entendu. Blanche-Neige, dans le couloir, me fait face, alors que je suis nu comme un ver. Elle porte une sorte de tee-shirt informe et un caleçon moulant qui lui arrive aux genoux. Elle tient un tapis de yoga sous le bras. Quand Nicole crache un « pauvre nase » avant de détaler, il me semble voir cette emmerdeuse sourire. Autant je peux comprendre l’agressivité d’une meuf que je viens de dégager, autant l’autre n’a rien à me reprocher, à ce que je sache ! Alors c’est quoi, à la fin, son foutu problème ?

– Tu t’es perdue, Blanche-Neige ? Tu cherches tes sept nains ?

Je sais, pas terrible. Je n’ai rien trouvé de mieux.

Il faut dire que je n’ai toujours pas dormi, ni bu de café, et que me retrouver à poil comme ça n’est pas spécialement confortable. Blanche-Neige m’observe, l’air pensif. Finalement, elle m’explique, le plus sérieusement du monde, tout en désignant sa porte :

– Je ne suis pas perdue, ma chambre est juste là. Tu vois ? On est presque voisins. Par ailleurs, je te rassure, j’ai trouvé ce que je cherchais puisque le seul nain du dortoir se trouve en face de moi, ajoute-t-elle en baissant les yeux vers mon entrejambe.

Hein ? Pardon ? J’ai bien entendu ? La pimbêche est en train de se moquer de ma… de ma glorieuse anatomie ?

Bordel. J’aurais vraiment eu besoin de café et d’un rail avant d’attaquer cette journée.

– Il n’est pas toujours aussi minus, réponds-je avec un sourire qui se veut insolent, mais il ne sort de sa cachette que quand le spectacle en vaut la peine. Et pour l’instant, il n’y a pas grand-chose à l’horizon qui pourrait le motiver.

Je jurerais, malgré la pénombre, que Blanche-Neige est en train de devenir pivoine. Satisfait, je rentre dans ma chambre et me retourne une ultime fois.

Si Hollywood m’a appris quelque chose, c’est à soigner mes entrées et mes sorties.

– Au fait, fais-je en désignant de la tête son pantacourt, sexy, ton pyjama. J’ai hâte de voir ce que nous réserve le maillot de bain.

Puis je claque la porte sur son air furieux.

Un partout, balle au centre.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791025736562
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Wild Love - 1 - Bad boy & secret girl
Auteur
Editeur Editions Addictives
Langue FR
Date de publication 25/03/2017

Droits numériques

Ean EPUB 9791025736562
Type de protection Adobe DRM
Haut