chargement

Cash girl - Combien... tu m'aimes ? - L'intégrale

éditeur : Addictives – Luv
catégorie : Littérature sentimentale > Romance contemporaine
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
8,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

Je me laisse tomber sur le côté, le temps de reprendre mon souffle. Il fait chaud, trop chaud. Nos peaux transpirantes se collent l’une à l’autre. Je regarde son corps pas vraiment beau, son visage marqué par les années et ses yeux enfoncés où plane une lueur vicieuse à me glacer le sang. Je remonte le drap sur ma poitrine, comme si cela pouvait soulager ma conscience ou effacer les traces de cet homme sur moi. Je jette un œil à la liasse de billets posée sur la table de nuit. Ce n’est qu’un client, un de plus, mais je supporte de moins en moins cette vie. Je suis arrivée à un stade de dégoût de moi-même inimaginable, voire irréversible.

Cela fait quelques mois maintenant que je fais ça. Tout a débuté quand je suis devenue danseuse au Loup blanc, club privé réservé aux plus grosses fortunes du pays et situé à quelques pas du Moulin Rouge à Pigalle. Je m’amusais et buvais beaucoup trop. Un soir, un client m’a glissé sa carte et m’a proposé une importante somme d’argent pour passer la nuit avec moi. Sur le coup, j’ai refusé, mais mes autres petits jobs, à côté, paraissaient d’un coup beaucoup moins rémunérateurs ! Après réflexion, je me suis donc laissée tenter.

Pour moi, le sexe n’est pas un problème. Je n’ai pas besoin, comme la plupart de mes copines, de sentiments pour baiser un homme. Petit à petit, je suis devenue une machine. Je ne compte plus les clients, la liste est bien trop longue… mais ces derniers temps, je n’en peux plus. Je vais avoir 23 ans demain, et lorsque je fais le bilan de ma vie, ce n’est pas réjouissant. Pas de petit copain, pas de boulot stable, un petit appartement minable que je partageais avec ma meilleure amie Éva. Depuis qu’elle est partie, je suis seule. Elle m’avait offert un travail dans son école de danse, mais j’ai rapidement laissé tomber le jour où la femme d’un de mes anciens clients est venue faire un scandale. Je ne voulais pas nuire à la réputation d’Éva, alors je lui ai menti en lui disant que je n’étais pas faite pour ce job. Je l’aime trop pour lui faire le moindre mal.

Je suis donc retournée au Loup blanc, où je continue à danser et à trouver des clients. Certains se demandent sûrement ce que je fais de tout cet argent que je gagne. S’ils savaient… Tout part dans le remboursement des dettes que mes parents m’ont laissées à leur décès. Même Éva n’est pas au courant de cette situation qui bousille mon existence depuis bien trop longtemps. Éva me manque terriblement depuis qu’elle a déménagé avec son mari dans le sud de la France. Elle est partie vivre une vie de rêve avec Alex, homme riche et influent qui aime sa femme plus que tout. J’envie mon amie, parfois…

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791025737491
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Cash girl - Combien... tu m'aimes ? - L'intégrale
Auteur
Editeur Addictives – Luv
Langue FR
Date de publication 02/06/2017

Droits numériques

Ean EPUB 9791025737491
Type de protection Adobe DRM
Haut