chargement

Dark Revenge - L’intégrale

éditeur : Addictives – Luv
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
9,99 €
Lecture multi-support

Résumé

1. Sans pitié

– Je me vengerai ! UN JOUR JE ME VENGERAI !

– C’est ça, petit, si tu le dis. En attendant ce jour, mon garçon, pense à manger un peu de soupe. Pour l’instant, tu es loin d’être à la hauteur, et quand je vois ton père, je me dis que si tu es son digne fils, je n’ai vraiment pas de quoi m’inquiéter. Allez, va chercher tes billes, ne viens pas jouer dans la cour des grands !

J’ai regardé cet homme poser sa main noueuse sur ma joue, la tapoter avec un profond mépris et une morgue que j’aurais souhaité lui faire ravaler jusqu’à ce qu’il s’étouffe si j’avais eu ne serait-ce que la moitié de sa carrure. Seulement voilà, je n’avais que 10 ans. Juste 10 ans. Même si ma haine envers lui avait soudain inondé mes veines, jusqu’à faire bouillir la moindre goutte de sang qui pouvait y circuler, j’étais trop jeune, trop frêle. Du caractère, ça, j’en avais déjà à revendre, du culot aussi, mais mes poings n’avaient rien d’impressionnant. De toute façon, j’apprendrai en grandissant qu’il existe bien d’autres armes encore, plus subtiles, plus sournoises... et tellement plus efficaces.

***

C’était il y a vingt-cinq ans. Aujourd’hui je suis fin prêt ! Je me présente : je m’appelle Axel Evans, j’ai 35 ans, je suis informaticien et j’ai créé une société avec l’aide de mon meilleur ami, et de surcroît associé, Clay Rogers. Nous développons des logiciels pour faciliter la vie des entreprises.

J’ai fait de longues études et des tas de petits boulots divers et variés pour me les payer. J’ai gardé des gosses le soir, donné des cours, bossé dans des fast-foods, à en sentir l’huile de friture jusqu’à écœurement. J’ai été coursier, serveur, barman, j’ai fait la plonge dans des restos... et j’en passe. J’ai trimé comme un dingue tout en suivant mes cours à l’université, dans le seul but de devenir l’homme que je suis aujourd’hui, avec comme unique leitmotiv celui de parvenir à être le meilleur dans mon domaine pour détruire cet homme, ce monstre qui a fait de ma vie un véritable enfer. Mais nous aborderons ce sujet plus tard. Pour l’instant, laissez-moi vous en conter un peu plus sur celui qui vous parle.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791025738221
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Dark Revenge - L’intégrale
Auteur
Editeur Addictives – Luv
Langue FR
Date de publication 24/06/2017

Droits numériques

Ean EPUB 9791025738221
Type de protection Adobe DRM
Haut