chargement

You again - Volume 2

éditeur : Editions Addictives
catégorie : Littérature sentimentale
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
2,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

Le jardin botanique de Brooklyn au petit matin est sympa, mais j’aimais bien le parc de Fort Green. C’était plus près de l’agence et plus pratique. Seulement voilà, chaque fois que je pose un pied dans ce parc, je revois Dean qui me sourit, qui m’embrasse ou qui s’en va !

En prime, dans mes rêves éveillés, il se ravise et revient vers moi !

Moi qui cours pour me vider la tête… Il valait mieux changer de parcours avant de devenir allergique au running. Conséquence directe : il me faut plus de temps pour me rendre dans ce parc et mes journées sont devenues de véritables marathons.

J’ai encore plus de travail qu’avant, ce qui est le meilleur moyen que je connaisse pour me changer les idées. Je compense en me bourrant de vitamines et de compléments alimentaires, en espérant que mon organisme tienne le coup le temps qu’il faudra.

Les joues rouges, je jette un œil à ma montre et constate, dépitée, qu’il est plus que temps pour moi de retourner au bureau. Je sors du parc à petites foulées et termine mon parcours sur les trottoirs plus ou moins praticables de la ville qui s’éveille à peine.

Hier, j’ai laissé James à l’agence et je suis rentrée dormir un peu. Il était lancé sur le projet Montparnasse, avait bu des hectolitres de café toute la journée et se sentait parfaitement éveillé. Alors quand je pénètre dans nos bureaux, je m’attends à le trouver sur le départ, somnolent, mais content de lui.

– Coucou, James, la nuit a été productive ? lancé-je gentiment.

– Non.

L’accueil glacial auquel j’ai droit me surprend. Ce n’est pas dans ses habitudes. Dans la corbeille en papier, près de son bureau, j’aperçois le sac en papier portant le célèbre M d’une marque bien connu de junk food.

Oh mince…

Je comprends mieux. Hier, la tête ailleurs, j’ai complètement oublié de commander son repas avant de partir.

Le visage fermé, les yeux cernés et les cheveux ébouriffés, James lâche un soupir énorme et s’étire laborieusement.

– Franchement, j’aurais mieux fait de rentrer, moi aussi, hier soir, grommelle-t-il sans m’accorder un regard. Je vais aller dormir. Puis manger un truc à peu près comestible, aussi.

OK, donc il ne s’en veut pas simplement d’avoir mangé un hamburger hier soir, il m’en veut à moi de ne pas avoir pris en charge son dîner.

– Tu veux que j’aille te chercher quelque chose ? Je sais que j’ai oublié, hier soir…

– Non, c’est bon, j’ai besoin de dormir.

Cette fois, il daigne m’accorder un regard, dépose à la va-vite un baiser furtif sur mes lèvres et rassemble ses affaires en soufflant.

Un peu agacée par sa mauvaise humeur, je décide de ne pas relever. Après tout, il peut aussi prendre son téléphone et commander des légumes lui-même !

James traîne encore un instant dans le bureau, espérant sans doute que je renouvelle mes excuses, mais je m’installe sans mot dire devant mon ordinateur. Il finit par sortir et claque la porte de l’agence.

Je sursaute, puis lève les yeux au ciel.

Le temps que ma messagerie électronique récupère tous mes mails, je file sous la douche. Quand je reviens, vêtue d’une robe droite bleu marine, je suis prête à attaquer une autre journée de travail.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791025739105
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre You again - Volume 2
Auteur
Editeur Editions Addictives
Langue FR
Date de publication 25/09/2017

Droits numériques

Ean EPUB 9791025739105
Type de protection Adobe DRM
Haut