chargement

Le Syndrome de Kretschmer

éditeur : Librinova
catégorie : Romans et nouvelles
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
6,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Syndrome de Kretschmer : paranoïa sensitive dont les sujets, considérant que le monde entier est leur ennemi, se repaissent de défiance et de victimisation.
Après la vague du mouvement des Bonnets bleus qui a balayé les dernières poussières de démocratie, le candidat d’extrême droite Marin Lajoie accède au pouvoir.
Dans ce contexte politique autoritaire, Gorka Labat recueille sans le savoir, Lise Gouraud, ancienne ministre opposante du régime, qui s’est évadée de prison. Blessée et traquée par les miliciens, elle a trouvé refuge dans la maison du Pays Basque de Gorka. Ce dernier, quelque peu désabusé par ses accidents de vie et la soumission de ses semblables, abaisse peu à peu ses défenses, gagné parle courage et l’optimisme de Lise.
Tous deux vont alors tout mettre en œuvre pour retrouver leurs libertés en se promettant d’agir pour un meilleur futur. Y parviendront-ils ?
Découvrez un roman passionnant qui nous questionne sur notre rôle dans la société : à l’heure de catastrophes naturelles comme politiques et sociales, comment agirions-nous ?

Lire la suite...

Du même auteur

Prévention des désordres liés au sol dans la construction

Ginger Cated - 30 décembre 2011 - Construction
Cet ouvrage constitue un catalogue de sinistres-types dus à un comportement du sol mal évalué. Il décrit des cas réels et leurs diverses conséquences, de la fissuration des parois à l’effondrement de bâtiments à peine construits. Les cas sont répertoriés selon différentes caté...
67,50 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9791026251163
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Le Syndrome de Kretschmer
Auteur
Editeur Librinova
Langue FR
Date de publication 22/06/2020

Droits numériques

Ean EPUB 9791026251163
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9791026251170
Haut