chargement

Une histoire de meuf

éditeur : Librinova
catégorie : Santé, bien-être et famille > Développement personnel et relations
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
4,49 €
Lecture multi-support

Résumé

Nous sommes le mardi 13 novembre 2018, logiquement je devais juste me lever à 7h, préparer les petits dej, me fumer une clope avec mon café, réveiller les gosses, #habiller #fairemanger #lacerchaussures #goûtercartable #boutonnerveste #fillegarçon #avendre # je rigole, je les aime #jeterdanslavoiture, pour les déposer à l’école.
Ensuite, comme d’habitude, je devais bosser.
Avoir au minima, ma mère, mon frère, mon oncle, mon boss et mon mec, au téléphone. Je devais vérifier mes comptes, pleurer. Fumer des clopes, manger trois conneries, réseauter à coup de vignettes phrases philosophiques, articles, vannes à deux balles et danses de smiley.
Et surtout, bosser.
Oui, voilà c’était ça, le programme.
Pour finir, je n’avais qu’à #taguer, dans le sens inverse.
C’était simple.
Et c’est d’ailleurs, à peu près ce qu’il s’est passé. Autre fait marquant ou plutôt habituel, je me suis prie la tête pour la pension, et au lieu d’appeler une pote de plus, lors de ma pause, ce midi, je me suis mise à écrire un livre sur ça.
Quoi ça ? Bein, notre vie, à nous les meufs.
Oui, c’est bien ça, Le 13 novembre 2018, je me suis levée sans le savoir, pour changer de vie.

Lire la suite...

Du même auteur

L'Algorithme de l'âm(e)our

Librinova - 27 juillet 2021 - Actualité et documents
Plantation de décor littéraire. Je pensais que ma traversée de la marée noire de l'âme était finie. Oui, je le croyais. J'avais perdu les êtres qui m'étaient les plus chers. Fermé mon entreprise pour éviter ce burn-out qui aurait eu raison de moi. Déménagé de cette ville que...
4,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9791026284840
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Une histoire de meuf
Auteur
Editeur Librinova
Langue FR
Date de publication 10/06/2021

Droits numériques

Ean EPUB 9791026284840
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9791026284857
Haut