chargement

Se forcer à aller bien

éditeur : Librinova
catégorie : Santé, bien-être et famille > Développement personnel et relations
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
4,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Vous avez le sentiment de ne pas maîtriser tous les aspects de votre vie ? Vous vous sentez déprimé(e), vous plaignez de manquer de temps, n’êtes pas à l’aise avec votre corps, laissez peut-être s’accumuler les papiers et traîner des affaires chez vous ?

Ce livre va vous aider à restructurer votre vie et retrouver la maîtrise perdue. Explication sur le fonctionnement du corps et du cerveau pour mieux se comprendre, bilan émotionnel, guide à suivre, et surtout, des passages à l’action à effectuer. Car lire et comprendre c’est bien, mais sans action de votre part, il ne se passera jamais rien !

Remettre de l’ordre, chez soi et dans sa tête, reprendre le contrôle de sa vie, se sentir bien.

Ça vous dit ? Alors c’est parti !

J’étais noyé dans le quotidien, je me plaignais de tout et ne me sentais pas bien. J’étais déprimé et pensais que c’était une fatalité. J’attendais un déclic, je me disais qu’un jour j’irai bien, mais je ne changeais rien. Après de nombreuses recherches sur le fonctionnement du corps humain, pour essayer de trouver la raison de mon mal-être, j’ai compris qu’il fallait que je prenne ma vie en main. J’ai mis en place des actions que je me suis forcé à suivre, et j’ai trouvé mon rythme de vie. J’ai décidé de partager les connaissances acquises au cours de mes recherches ainsi que mon expérience à travers ce livre, pour aider les personnes à retrouver la maîtrise de leur quotidien et se sentir bien.
Le secret : se forcer à aller bien. Ce livre vous montre le chemin.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791026288619
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Se forcer à aller bien
Auteur
Editeur Librinova
Langue FR
Date de publication 19/07/2021

Droits numériques

Ean EPUB 9791026288619
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9791026288626
Haut