chargement

Je jouis comme je suis - Guide du plaisir féminin

éditeur : Éditions Leduc
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
12,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Les chercheurs ont consacré les dix dernières années à tenter de mettre au point une "pilule rose" qui serait l'équivalent du Viagra pour les femmes. Sans succès. Mais les recherches menées ont permis de lever le voile sur la façon dont fonctionne la sexualité féminine.

Première révélation : chaque femme a une sexualité unique, comme une empreinte digitale. L'anatomie féminine présente plus de diversité que celles des hommes, et les mécanismes de réponse sexuelle varient beaucoup plus d'une femme à l'autre que d'un homme à l'autre. Inutile donc, de se juger à l'aune de l'expérience des autres.

Deuxième révélation : l'influence de l'environnement et du contexte sur l'excitation, le désir et l'orgasme est bien plus importante qu'on ne le pensait. La recherche a prouvé que le secret d'une vie sexuelle épanouie ne réside pas dans ce que vous faites ni dans la façon dont vous le faites mais dans l'état dans lequel vous le faites. Ainsi le stress, l'humeur, la confiance en soi et la perception que l'on a de son propre corps sont au cœur du bien-être sexuel.

Cet ouvrage décrypte les fascinants mécanismes physiologiques, neurologiques et psychologiques à l'œuvre dans la sexualité féminine pour vous permettre de trouver le secret de votre plaisir.

Emily Nagoski, américaine, est sexothérapeute depuis plus de 20 ans. Elle détient un doctorat en sciences comportementales et un master en thérapie, enseigne notamment la sexualité, la communication et anime des TED Talks sur la sexualité heureuse, certains ayant déjà été vus plus de 3 millions de fois.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791028521233
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Je jouis comme je suis - Guide du plaisir féminin
Auteur
Editeur Éditions Leduc
Langue FR
Date de publication 27/04/2021
Nombre de pages 476

Droits numériques

Ean MULTI 9791028521233
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9791028520342
Haut