chargement

La voie de l'écoute

éditeur : Éditions Leduc
catégorie : Santé, bien-être et famille > Développement personnel et relations
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
12,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Après le best-seller international Libérez votre créativité, Julia Cameron vous propose une nouvelle méthode révolutionnaire de transformation et de libération de votre potentiel créatif.

Julia Cameron a été qualifiée de "reine du changement" par le New York Times et elle a créé une méthode unique en 6 semaines pour vous aider à déployer vos talents et vous réaliser en libérant votre créativité.

En pratiquant ce qu'elle appelle "l'art de l'écoute", on accède à une dimension différente de la créativité, totalement inédite. Riche en outils et techniques liées à l'attention, ce livre vous invite à un formidable voyage intérieur à l’écoute de vos besoins. En faisant le vide et en étant à l'écoute de vous-même, loin des "bruits" de votre mental, vous gagnez en clarté, en efficacité et vous accédez à la Source, à votre potentiel. Alors êtes-vous prêts pour ce grand changement ?!

Julia Cameron est professeure américaine, auteure de nombreux ouvrages, artiste, poète, dramaturge, romancière, réalisatrice, compositeur et journaliste. Elle a été marié avec Martin Scorsese . Elle enseigne l'art de la créativité depuis plus de trente ans et elle est spécialiste du processus créatif et de l'art de la transformation intérieure. Elle a influencé des millions de gens dans le monde entier avec son best-seller Libérez votre créativité, qualifié de "bible des artistes".

Lire la suite...

Du même auteur

Libérez votre créativité

Livre audio
Coffragants - 1 janvier 2015 - Développement personnel et relations
http://www.numilog.com/package/extraits_audio/ab668830.mp3
17,60 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9791028521547
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre La voie de l'écoute
Auteur
Editeur Éditions Leduc
Langue FR
Date de publication 11/05/2021
Nombre de pages 224

Droits numériques

Ean MULTI 9791028521547
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9791028522117
Haut