chargement

Le secret du voisin

éditeur : FV Éditions
catégorie : Littérature érotique > Romans
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Sans DRM
1,49 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

I - Un homme qui ne laisse personne indifférent

Dans son quartier, Alejandro est un homme respecté. Il a beau être d’origine latino — d’ordinaire assez mal perçue dans la classe moyenne américaine — il représente pour ses voisins un modèle d’intégration et de réussite. Cette qualité, il la doit avant tout à sa situation professionnelle confortable, situation qui fait dire sur le ton de l’ironie à Mr. White qui habite un peu plus bas dans sa rue que « Alejandro est la preuve que lorsqu’on est latino on peut aussi être capable de réussir dans la vie sans avoir à devenir domestique ou jardinier ». Il est vrai que depuis qu’il s’est installé dans le quartier paisible de Greenways, Alejandro fait beaucoup parler de lui, tant par certains signes extérieurs de richesse qui inspirent curiosité et jalousie — sa voiture de sport et sa grande villa par exemple — que par son physique qui ne laisse personne indifférent, les femmes comme les hommes.

Alejandro — prononcez Ale-andro — est donc à la fois beau et riche. Cette richesse, il la doit à un poste dans la finance qu’il occupe dans l’une des plus grandes banques du pays. La National Trust Bank est une banque d’affaires peu connue du grand public mais joue un rôle essentiel sur les marchés internationaux et confère aux cadres qui la dirigent un pouvoir considérable. Quant à sa beauté, c’est à sa mère et à son père qu’il faut se référer pour en comprendre la force et la spécificité. De cette belle femme originaire du Mexique, il a hérité les yeux d’un noir intense, le nez finement dessiné et cette fossette qui donne à son visage un charisme singulier. Son corps impressionnant rappelle celui de son père, avec des mains généreuses et un buste à faire pâlir n’importe quel apollon, aussi musclé soit-il. C’est qu’Alejandro possède une qualité rare : il est à la fois massif et élégant.

Bien que son métier soit intellectuel, Alejandro est aussi un manuel. il aime le bricolage, le jardinage et se montre particulièrement habile lorsqu’il est question de faire usage de ses mains, et cela en toutes circonstances. Ses doigts sont à la fois agiles et méticuleux, capables de s’insérer avec délicatesse dans la moindre cavité.

Lire la suite...

Du même auteur

L’inavouable distraction

FV Éditions - 21 juillet 2015 - Littérature sentimentale
Extrait Un Quartier Tranquille Dans le quartier de Greenways, les journées sont calmes, d’une monotonie extrême rythmée par le chant des oiseaux et par les rayons du soleil qui donnent aux pelouses méticuleusement taillées des reflets chatoyants. Greenways est un quartier tran...
1,49 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9791029900556
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Le secret du voisin
Auteur
Editeur FV Éditions
Langue FR
Date de publication 02/06/2015

Droits numériques

Ean EPUB 9791029900556
Type de protection Aucune
Haut