chargement

Ne crois pas que tu m'aimes Une romance New Adult par l'autrice de "Love Forever"

éditeur : HarperCollins
catégories : Romans et nouvelles, Littérature sentimentale > Romance contemporaine
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
6,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?

Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.
Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Pour Mao, Autumn est la fille la plus précieuse qui soit. Et il doit à tout prix la protéger de la dureté du monde ; ce monde contre lequel il se bat plusieurs soirs par semaine, sur un ring qui n’attend que de voir couler son sang. Car Mao est étudiant le jour, expert des combats clandestins la nuit, et un enfoiré de première… tout le temps. Alcool, filles, fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis… ou presque. Car, quand il prend conscience qu’Autumn est une jeune femme séduisante avant d’être l’amie drôle et attachante qu’il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, mais aussi et surtout pour protéger Autumn de lui-même…

« Si vous plongez avec Autumn et Mao, préparez-vous à un cataclysme de sentiments.» - Virtuellement vôtre A propos de l’autrice :
Passionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s’inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages. Irrécupérable sentimentale et addict aux romances, elle s’est décidée à écrire les siennes. Qu’il s’agisse de romance contemporaine ou de New Adult, Alfreda se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier…

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791033907534
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Ne crois pas que tu m'aimes - Une romance New Adult par l'autrice de "Love Forever"
Auteur
Editeur HarperCollins
Langue FR
Date de publication 20/05/2020

Droits numériques

Ean EPUB 9791033907534
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9791033906766
Haut