chargement

Insoupçonnable ? Romance

éditeur : Le Lys Bleu Éditions
catégories : Littérature sentimentale > Romance suspense, Littérature sentimentale > Romance contemporaine, Littérature sentimentale
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
7,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Elle est étudiante en droit et se prostitue occasionnellement pour payer ses études, et surtout ses goûts extravagants pour les vêtements de luxe. Un amour passionné naît entre cette très jolie femme et un jeune Commissaire de Police. Ce dernier, jaloux à l'excès, va-t-il profiter de sa profession pour se débarrasser des tourments engendrés par l'activité de sa bien-aimée, et qui obsèdent gravement son esprit ?
Un autre couple composé d'un cynique voyou et d'une pauvre jeune fille très niaise, soumise, et trop gentille, survit grâce aux multiples exactions, parfois très violentes, commises par le garçon. Battue, maltraitée, humiliée sans vergogne, sa compagne saura-t-elle réagir aux cruelles offenses qu'elle subit ?
Le hasard fait qu'un jour se produit une connexion entre ce couple et l'étudiante. Une rencontre fortuite et improbable au domicile d'un client de la péripatécitienne de fortune, qui a pour conséquence un événement dramatique inattendu.
Ce roman poignant, parfois glacial, aux multiples rebondissements, décrit les péripéties souvent sordides de deux couples que tout oppose.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Commandant de police en retraite, Jacky Ricart avait exercé ses fonctions principalement dans les services d’investigation, de recherches et d’enquêtes, fonction qui lui concède le pouvoir d’analyser finement le comportement de la nature humaine avec ses manigances, ses sournoiseries, ses boniments, parfois ses vérités. Il a terminé sa carrière comme Chef de Circonscription de Police de la station balnéaire de Berck-sur-Mer.
Il signe là son troisième roman.

Lire la suite...

Du même auteur

Le tueur à lame sensible

Le Lys Bleu Éditions - 13 mars 2020 - Policier et Thriller
Grand, élancé, les cheveux noirs et longs, une barbe irrégulière qui recouvre son visage émacié, l’homme caractérisé comme étant un individu extrêmement violent est surnommé « Jésus le fou » par son entourage. Avec un grand couteau, il poignarde avec une sauvagerie inouïe cell...
7,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9791037713322
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Insoupçonnable ? - Romance
Auteur
Editeur Le Lys Bleu Éditions
Langue FR
Date de publication 22/09/2020
Nombre de pages 235

Droits numériques

Ean EPUB 9791037713322
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9791037713315
Haut