chargement

Une nuit chez mon ex Romance

éditeur : Le Lys Bleu Éditions
catégories : Littérature sentimentale > Romance contemporaine, Romans et nouvelles, Littérature sentimentale
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
7,99 €
Lecture multi-support

Résumé

C’est l’histoire de deux personnes qui vont sortir ensemble sur la base d’un malentendu. Une fois que la vérité éclate au grand jour, à cause de la trahison motivée par les intérêts personnels des uns au détriment des autres, Paul, l’ex de Zelene, va chercher à reprendre contact avec elle pour lui présenter ses excuses. Il parviendra finalement à rétablir le dialogue avec elle qui, pourtant, ne voulait plus lui adresser la parole. De fil en aiguille, la conversation va devenir intense avec des rebondissements, des trahisons et et enfin le pardon.
Dans cette histoire, il est question du vivre ensemble et des choses qui font que les êtres humains ne parviennent pas à vivre en paix, en particulier à cause de l’égoïsme, de la cupidité, de l’orgueil mais aussi, et surtout, à cause du manque d’intégrité. Tous ces ingrédients vont dégrader la relation entre Paul et Zelene qui finiront par se réconcilier en se mettant au-dessus de la mêlée pour former un couple solide basé uniquement sur l’amour.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Ndouna Beny Carolin, écrivain néerlandais d’origine congolaise, vit en France où il écrit dans cette langue française dont il est amoureux. Il est titulaire d’un diplôme de commissionnaire de transport obtenu à Rotterdam, aux Pays-Bas, et d’un brevet de technicien supérieur dans le tourisme obtenu à Caen, en France. Il a fait ses études primaires et secondaires au Congo-Brazzaville et parle 9 langues notamment le néerlandais, le français, l’anglais, l’espagnol et le russe - écrit et parlé - et 4 langues africaines. Il est l’auteur de trois autres ouvrages : On a voulu me faire passer pour un terroriste, Où est ma place dans ce monde ? et Proses. Dans sa manière de considérer les choses et la vie, il a été influencé par Théard de Chardin et le Professeur Paul Ndouna qui est également son défunt père.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791037714305
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Une nuit chez mon ex - Romance
Auteur
Editeur Le Lys Bleu Éditions
Langue FR
Date de publication 03/12/2020
Nombre de pages 133

Droits numériques

Ean EPUB 9791037714305
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9791037714299
Haut