chargement

Le chant de l’éternité - Tome I Le légataire de Nostradamus

éditeur : Le Lys Bleu Éditions
catégories : Science-fiction, Fantasy, Horreur > Fantasy, Romans et nouvelles, Romans et nouvelles > Litttérature classique
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
7,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Les gens sensés savent qu’il existe une frontière, une sorte de seuil, où les hasards cessent d’être des hasards, juste au bon moment, pour se transformer en probabilités. Ces événements mystérieux masquent bien souvent un sens caché, un processus qui se déroule en coulisses, comme une machine d’opéra et que nous ne comprenons pas toujours quand il se produit.
C’est ce qui arrive à un jeune Solognot, Daniel Palatin, qui, à la suite d’un fait divers particulièrement malicieux, va transformer une partie de ce lointain et mystérieux passé en une invraisemblable réalité.
Fertile en rebondissements, ce roman fantastique est en mesure de répondre aux penchants manifestes pour le merveilleux et le surnaturel que réclame un très large public : de l’inédit, de l’aventure, un zeste d’humour et deux doigts de morale. Un chemin qui le mènera tout droit à la conquête des étoiles.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Né à Lyon en 1941, Georges Hallet entre, à 15 ans, en apprentissage chez un expert-comptable. Engagé dans l’Armée de l’Air, il est navigant pendant 17 ans. À 42 ans, après avoir entièrement construit son voilier, il part en famille sillonner mers et océans pendant 8 années. Il vit actuellement en Dordogne.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791037717818
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Le chant de l’éternité - Tome I - Le légataire de Nostradamus
Auteur
Editeur Le Lys Bleu Éditions
Collection Le chant de l’éternité
Langue FR
Date de publication 14/12/2020
Nombre de pages 454

Droits numériques

Ean EPUB 9791037717818
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9791037717801
Haut