chargement

Les roses bleues Si aimer pouvait se conjuguer au pluriel

éditeur : Le Lys Bleu Éditions
catégories : Littérature sentimentale > Romance contemporaine, Littérature sentimentale > Romance suspense, Littérature sentimentale
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
7,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Après le décès de Diane, Kevin, son fils unique, devient orphelin. Alors qu’il fait le tri dans les affaires de sa mère, il trouve un manuscrit qui va lui révéler une partie de sa vie qu’il ignorait. Sa lecture va l’immerger dans la relation fusionnelle qu’elle vécut des années plus tôt avec Marc, un chercheur en neurosciences. Au fil des pages, Kevin va pouvoir revivre ces années de bonheur qu’ils savourèrent ensemble. Mais leur amour va entrer dans une zone dangereuse au moment où Marc commence à souffrir d’un dédoublement de la personnalité qui le fait basculer, petit à petit, dans un monde irréel dominé par une déraison sans limites.
Et puis, un jour, c’est le coup de foudre pour Nadia, rencontrée au cours d’une soirée à Paris et sur le point de partir s’installer aux États-Unis. Devra-t-il choisir entre ces deux femmes alors que la confusion mentale qui le gagne lui fera bientôt céder à ses fantasmes ? La lecture achevée, encore bouleversé par ce qu’il n’aurait jamais pu imaginer, Kevin part à la recherche de Marc.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791037725165
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Les roses bleues - Si aimer pouvait se conjuguer au pluriel
Auteur
Editeur Le Lys Bleu Éditions
Langue FR
Date de publication 21/04/2021
Nombre de pages 263

Droits numériques

Ean EPUB 9791037725165
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9791037725158
Haut