chargement

Le vagabond des abers Tyack & Frayne, T4

éditeur : MxM Bookmark
catégorie : Policier et Thriller
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
5,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Maintenant que Lee est libéré du fantôme malveillant de Morris Hawke, ses dons de médium grandissent à toute vitesse.
Bien trop vite pour son bien, et Gideon et lui se retrouvent aux prises avec ses capacités troublantes de voir à l’avenir. D'une certaine façon, ce nouveau pouvoir est merveilleux, et Lee se voit alloué les prestiges d’un héros local après avoir prédit une inondation.

Mais il y a un aspect qu'il ne supporte pas : l'angle mort quand il pense à ses projets de mariage avec Gideon. C'est comme si cet événement, qu’il désire plus que tout, n'allait tout simplement pas se produire. Troublé et stressé, Gideon décide d'intervenir et l'emmène dans une cabane isolée au bord d'un ruisseau, la mystérieuse région des abers cornouaillaises. Là-bas, tout y est paisible, et la clameur dans la tête de Lee s'apaise. C'est le moment de profiter l’un de l’autre, de la paix, de la bonne chère et du sexe à profusion....

Jusqu’à ce qu’un jeune homme surgisse des bois et transforme leur retraite bénie en chaos. Kitto est inoffensif - un charmant vagabond de toute beauté. Pour Gideon, ce n'est qu'un enfant, de chair et d'os et un peu agaçant. Mais Lee réagit avec horreur. Depuis quand Gideon - son rocher, son lien avec le monde réel et la raison - voit-il des fantômes ?

L’été et ses mystères débarquent dans la campagne verdoyante de Cornouailles, et alors que le village se prépare à l'étrange festival du Golowan, Lee et Gideon affrontent leur cas le plus difficile : une bataille entre le monde réel et le monde spirituel qui menace de détruire le leur.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791038100015
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Le vagabond des abers - Tyack & Frayne, T4
Auteur
Editeur MxM Bookmark
Collection MM
Langue FR
Date de publication 30/10/2019
Nombre de pages 150

Droits numériques

Ean MULTI 9791038100015
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782375749548
Haut