chargement

Disparitions à Dublin Entre deux mondes, T1

éditeur : MxM Bookmark
catégorie : Littérature sentimentale > Romance paranormale
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)
note des lecteurs (1)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
5,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Niall n’est pas un homme comme les autres : il est capable de percevoir les mensonges sous la forme d’un brouillard coloré émanant des gens.
En raison de ce pouvoir spécial, il ne fait plus confiance à personne, à l’exception de son meilleur ami, Sean, et de Saoirse, une inspectrice de la Garda, avec qui il travaille parfois, comme « détecteur de mensonges ».

Fraîchement débarqué à Dublin, le détective Aeden espère changer de vie. Car Aeden, non plus, n’est pas un homme comme les autres. Et parmi bien des qualités, il en est une immuable : il ne ment jamais.

Niall et Aeden étaient faits pour se rencontrer, parfaits l’un pour l’autre, pourtant cette idylle naissante est mise à rude épreuve quand une série de disparitions bouleverse la ville. Des gens qui disparaissent et réapparaissent, sans souvenirs de ce qu’il leur est arrivé ou refusant d’en parler – quand ils ne perdent pas l’esprit ou ne mettent pas fin à leurs jours. Des événements qui ne sont pas sans rappeler cette enquête qui semble poursuivre Aeden depuis Galway...

De victime en victime, de fil en aiguille, le voile se lève. Et quand Niall découvre qui il est vraiment, ce sont leurs cœurs qui menacent de se briser.

#Enquête #Magie #Irlande #MM
---
« Très bonne lecture. Les personnages sont vraiment bons, l’enquête policière nous tient en haleine et la romance nous donne des palpitations. » – Lectrice du comité de lecture

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791038107823
5.0 / 5
1   5
0   4
0   3
0   2
0   1

Informations

Titre Disparitions à Dublin - Entre deux mondes, T1
Auteur
Editeur MxM Bookmark
Collection Urban Fantasy
Langue FR
Date de publication 25/08/2021
Nombre de pages 312

Droits numériques

Ean MULTI 9791038107823
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9791038119055
Haut