chargement

Cheveux aux vents - Tome 1 Les échappées

éditeur : Ex Aequo
catégories : Romans et nouvelles, Romans et nouvelles > Littérature française
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
3,99 €
Lecture multi-support

Résumé

La liberté de certaines femmes se paye au prix du sang : Alma, Maïdann et Salomé aspirent à une vie meilleure, sans domination masculine...

Pour certaines femmes, la liberté se paye au prix du sang. Elles s’appellent Alma, Maïdann, Salomé. Elles sont jeunes. Belles. Pauvres.
Dans la riche cité de Staven, elles travaillent comme petites mains pour une société pétrolière. Là, elles peuvent enfin rêver d’une vie meilleure. Une vie libérée de la domination masculine. Salomé, la délurée, économise pour ouvrir un jour son salon de beauté. Alma s’initie à l’art de la danse tandis que sa sœur, la sublime Maïdann, tombe éperdument amoureuse. Mais dans leur quartier, la colère des hommes couve : une femme ne travaille pas. Elle ne vit pas sans homme à ses côtés. Elle ne porte pas de pantalons, cache sa chevelure sous un chapeau noir. Les tensions montent peu à peu, attisées par l’inquiétant Seht. Nos héroïnes sauront-elles survivre à la terrible menace qui les guette ?
Tradition et modernité, désir et frustration, amour et haine s’affrontent dans un engrenage fatal. Jusqu’à un dénouement qui défie l’entendement.
Porté par des personnages inoubliables, le premier volet de ce roman engagé sur la condition féminine vous captivera.

Découvrez le premier tome de ce roman engagé sur la condition féminine dont les personnages inoubliables vous marqueront !

Lire la suite...

Du même auteur

Cheveux aux vents - Tome 2

Ex Aequo - 12 mars 2021 - Romans et nouvelles
Les femmes de Staven devront apprendre à se reconstruire avant d'être capable de partir à nouveau à la poursuite du bonheur. Comment recommencer à vivre quand on a subi le pire ? Une justice est-elle possible lorsque tous semblent se ranger du côté des bourreaux ? Sept ans ont...
3,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9791038800519
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Cheveux aux vents - Tome 1 - Les échappées
Auteur
Editeur Ex Aequo
Collection Cheveux aux vents
Langue FR
Date de publication 11/12/2020
Nombre de pages 184

Droits numériques

Ean EPUB 9791038800519
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9791038800502
Haut