chargement

La cité de larmes Roman fantasy

éditeur : Ex Aequo
catégories : Science-fiction, Fantasy, Horreur > Fantasy, Romans et nouvelles, Science-fiction, Fantasy, Horreur > Fantastique et horreur
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
3,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Suivez Lana et ses compagnons dans leur quête de justice. La Princesse Sanguinaire arrivera-t-elle à mettre fin au chaos qui risque de tomber sur la capitale du Royaume ?

Les tours se déploient sur Mélua et la cité étend ses ambitions sur le monde. Mais les guerres passées ne s’oublient pas si vite. Déshéritée par sa famille, Lana Monzimmer est détective au sein de la capitale du Royaume. Ses maigres finances se dégradent encore lorsqu’elle décide de mener une enquête à titre personnel, dans l’espoir de laver son âme des crimes qu’elle a commis lorsqu’elle était la Princesse Sanguinaire. Des charniers fleurissent en effet en plusieurs endroits de la ville. Les corps des victimes sont porteurs d’un parasitisme étrange et les autorités semblent impuissantes à faire cesser le carnage. L’enquête se révèle plus dangereuse que prévu. Mais Lana n’est pas le genre à se laisser intimider. Elle négocie l’aide de deux anciens compagnons d’armes – un alchimiste obsédé par les créatures de l’autre monde et un guerrier n’ayant que l’alcool pour faire taire les voix dans sa tête. Leur quête de Justice va les conduire en territoire hostile, peuplé de mauvaises rencontres et de vieux souvenirs. La Princesse Sanguinaire devra se réveiller…

Un roman de dark fantasy où personne n'est à l'abri des dangers !

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791038801639
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre La cité de larmes - Roman fantasy
Auteur
Editeur Ex Aequo
Langue FR
Date de publication 14/06/2021
Nombre de pages 224

Droits numériques

Ean EPUB 9791038801639
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9791038801622
Haut