chargement

Journal d'un hot dog, suivi de Cool Raoul

éditeur : ARRA Editions
catégories : Bd et Humour, Bd et Humour > Humour, Fiction > Romans, Jeunesse > Fiction, Romans et nouvelles
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Sans DRM
5,49 €
Lecture multi-support

Résumé

Journal d'un hot dog : Avec humour et dérision, on plonge dans la vie trépidante de Jasper, un sympathique chien de fourrière qui use de tous les stratagèmes possibles pour se faire adopter et profiter pleinement de la vie. Et si la vie de nos chers animaux de compagnie n’était pas si différente de la nôtre finalement ?
Journal d'un Hot-dog est un roman avec du texte et des illustrations humoristiques.
Cool Raoul : Raoul n'est ni le cancre ni la grosse tête de sa classe, c'est juste Raoul, le gars le plus cool du collège St-Supplice. Il est convaincu que ses parents n'ont pas assisté à sa naissance, que sa vieille tante Gertrude est une espionne toujours en activité et que sa prof de français est une incendiaire. Malgré tout, Raoul trouve sa vie super cool. Il pourrait avoir des tas de copains, mais il préfère se tenir avec Bart, son meilleur ami qui a la phobie des serpents et des araignées. Quand Raoul et Bart font la connaissance de Catline et de Li Mei, deux filles de leur classe, c'est le début d'une grande amitié d'un groupe vraiment cool.

Diplômé d’un doctorat en Sciences de la religion de l’Université de Montréal, Alain Ruiz est auteur de plusieurs romans et guides pratiques vendus à plus de 130 000 exemplaires, dont la série Ian Flibus (Ian Flix) qui a connu un vif succès au Québec et Les chroniques de Braven Oc également adaptées en BD. Alain Ruiz est marié et père de 3 enfants.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791096633913
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Journal d'un hot dog, suivi de Cool Raoul
Auteur
Editeur ARRA Editions
Langue FR
Date de publication 01/02/2019

Droits numériques

Ean MULTI 9791096633913
Type de protection Aucune
Haut