chargement

Happiness Palace

Offre spéciale
éditeur : Blandine P. Martin
catégorie : Littérature sentimentale > Romance contemporaine
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
0,99 €
3,99 €
-75%

Résumé

Extrait

1. Hell’s bells

Ma tête. Cette douleur lancinante. Et cette sonnerie, répétitive, aiguë, et insensée. Tout sembla flou autour de moi lorsque mes paupières se rouvrirent, non sans un effort qui me parut surhumain. Elles étaient lourdes. Gonflées, aussi. Le bip incessant poursuivait son entreprise de démolition dans mes tympans, mais sa perception devenait plus claire. Un mur carrelé de blanc me faisait face. Soudain, je paniquai, quelque chose gênait ma respiration. Mon souffle se répercutait contre une barrière étouffante, humide et chaude. Un masque. Je respirai via un masque ! Je tentai de m’en défaire d’une main, l’objet devenant trop oppressant, mais quelqu’un intervint. Je relevai les yeux vers ce bourreau : un médecin au vu de sa tenue. Un hôpital. Comment avais-je atterri ici ? Comment… ?

Mes idées se paralysèrent et ma gorge s’obstrua. Je savais comment. Je refusais de le croire, et pourtant, mon corps endolori gisait sur ce lit médical. Je découvris plusieurs infirmières s’agitant tout autour de moi. Et ce bip-bip, bien que ralenti désormais, poursuivait sa mélodie dramatique et lancinante.

— N’essayez pas de l’enlever, Madame. Respirez calmement, tout va bien se passer.

Je luttai contre la main de cette femme en blouse blanche. Son teint hâlé et ses yeux noirs contrastaient avec la blancheur immaculée de tout le reste. Je tentai de garder connaissance, mais je sentais au fond de moi que c’était perdu d’avance.

— Elle repart, Docteur !

Ce fut les derniers mots qui me parvinrent. Une seconde plus tard, ma vue se brouilla, mon cœur ralentit, et je retrouvai la douceur du néant.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9791097266059
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Happiness Palace
Auteur
Editeur Blandine P. Martin
Langue FR
Date de publication 16/08/2017

Droits numériques

Ean EPUB 9791097266059
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9791097266066
Haut